Dvd decripter ne sert qu´a ripper il n´encode pas.
Maintenant sa fait des plombes que j´ai pas fait de divx j´utilisait "gordian Knot" mais depuis j´imagine qu´il ya du neuf.
Cherche sur google des truc genre "tutorial divx" ce genre de chose tu devrais trouver facilement.