[coolteam]POTAG Posté le 05 janvier 2006 à 18:48:56
sa sert a que dalle de désinstaloler les anciens, copie par dessus, aucun risque!
---
encore une réponse à la con tiens
ca risque de créer des conflits, les drivers n´écrasent pas forcément tous les fichiers des anciens pilotes.
donc tu n´es pas à 2min près je suppose ? en ce cas tu désinstalles les anciens pr un nettoyage propre et pr ensuite installer les plus récents bien plus proprement; ca évitera que tu reviennes en disant
"merde, ma souris a du mal pr le scrolling ca saccade"
... bon courage et bonne soirée 