En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enceinte 2.1 sur pc !!!
Tibojames
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:36:15
Mettre des enceintes 2.1 logitech sur un ordi portable ese possible?Jai un hp pavillon ze 5400 et je voulais savoir si la carte son suffiser pour mettre ces enceintes la qui sont dexelente qualiter sur mon pc de bureau merci
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2006 à 18:37:27
Bien sur que tu peu!
taiji_khan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:00:30
les enceintes jouent un rôle de diffuseur de sons, le son sera juste meilleur qu´avec des enceintes merdiques à brancher sur secteur mais qui grésillent
chalesss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:06:29
pas besoi besoin d une grosse carte son pour du 2.1 encore pour du 7.1