Salut,
je voudrais mettre le contenu d´un de mes dvd sur mon ordi.
j´ai essayé de faire un copier coller des fichiers qui sont sur le dvd mais il y en a plein et ca ne marche pas je lis une video mais c´est tout noir !
ma question est est-ce qu´il esxiste un logiciel ou une manip pour mettre la video d´un dvd en un seul gros fichier sur mon ordi ?
voila merci de repondre 