CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme 6800@6800gt.Endommager?

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:44:24

Bonjour je possede une asus v9999 gamer edition que j ais decidé d overcloker je commence donc par activer les pipeline et vertex shader manquant avec riva turner tout marche bien.
Ensuite je decide de monter les frequence j utilise donc asus smart doctor et met un frequence de 410/1002 je fais le test tout semble fonctionner grav=ce a ceci j ais gagner environ 1000 point a 3d mark 2005.
Mais le probleme c est que la carte chauffe j ais eu des pique a 90°C en jouant a quake 4.
Mais tout a lheure en jouant a cs 1.6 l image c defromé allonger verticalement et une bande noir c est fromer au miliuex de l ecran je reset l ordi car pas d autre moyen pour enlever ceci est la ecran noir au demarrage, second reboot ert la c ets bon je suis sur le bureau mais comme cela n est pas la premiere fois quecela marrive je poste un message pour avoir de l aide j ais donc en attendant tout remis comme avant pipeline compris.
Ais je griller ma carte graphike ou endommager serieusement ? Est t ikl possible de connaitre l etat de sa Cg ?
je compte m acheter un systeme de reforidissement nvsilencer est ce que cela pourrais regler le probleme en etant tjoujour avec une frequence de 410/1002 ou comme aujourd hui avant le bug en 390/999 ?

P.S: aprés la premier fois jais descendu les frequence a 390/999 mais j ais encore eu des bugs

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:56:13

si tu avait endomager ta cg elle ne fonctionnerait plus.

mainten

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:57:48

arf... je continue donc :

maintenant si on te la vends pour une 6800 c´est qu´il y a des raisons. En l´o/c plus que raisonable tu perds en stabilité ce qui espike ton bug et la surchaufe , et cela peut reduire plus ou mopins fortement la durée de vie de ta carte , voire meme la grillé.

_necro_
_necro_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:57:52

mets tes frequences à 350/500 :)

pour le "probleme" de temperature" je te conseil de demonter le rad, et d´y changer la pate thermique :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:14

+1

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:02:30

nawak les reponses ton nvsilencer feront baisser les temps apres a toi de voir

_necro_
_necro_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:04:59

je n´avais pas lu tout son message.....
NVsilencer bon choix....

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:29:55

D accord merci je pense que je vais prendre le NVSliencer samedi en ce qui concerne les freuqnec de ma carte d origine ell est a 350/1000.
Si je reouvre les pipelines et pixel shaders la temperature va t elle encore monter ?O u cela restera pareil ?
Sinon avec le NVsilencer je pourrais remettre au moin a 390/1000 ou pas ?

Je vous remercie d avance +++

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:09:51

:up:

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:22:31

:up: depuis j ais toujours un probleme lorsque je joue a cs l image saute de temps en temps puis au bout d un moment une barre noir ets au milieu de lecran.
Signe d enedommagement ? Ou faut t il que je desactive les pipelines activer ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:26:08

c´est signe que si on t´a vendu ta cg pour une 6800 et pas pour une 6800 GT c´est qu´il y a des raisons. MAis bon tu prefereras toujours ecouter les noobs qui te dirons que tu peut o/c n´importe quoi n´importe comment , mais par contre ceux qui comme moi essairons de te repondre avec bon sens , ca t´interesseras pas.

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:35:28

Bien sur que cela m interesse mais tu me dit juste que cela risque de la griller si je la pousse trop moi je demande juste si avec un autre systeme de refroidissement cela pourrait etre possible de l o/c ou meme d activer les pipes vu ton derneire message je comprend que non donc j acheterais le systeme mais je ne vais pas l o/c je voulais juste savoir si avec un autre refroidissement cela etait possible.

sincemaker
sincemaker
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:43:27

j´ai fait exactement la meme chose mais chez moi aps de prob pour le moment!
bon evidement j´ai un vf-700 en cuivre dessus sa explique peut etre cela

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 janvier 2006 à 12:02:18

Si tu as des artefacts ou des couleur, ou des forme anormal a l´afficahge (sur le bureau ou en jeux) tu peu avoir endommagé ta carte.
une puce peu avoir pris un coup de chaleur par exemple .. et dans ce cas, tu peu rien fair ..
si en baissant les fréquences, ca ne redeviens pas normal, c´est que ta carte a pris un bon gros coup de chaud.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment