En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
écran bleu : ram??
gollum_88
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:09:04
bonjour a tous voila je me suis acheter battlefield 2 special force, le jeu tourne très bien mais parfois un écran bleu apparait "...vidange de la mémoire physique..." donc je pense que le prob vient de ma ram. pour info j´ai 2*256 de ram d´origine et noname en port 1 et 2 dual channel ; et 2*512 mo de ram corsair acquisent récement et mis en port 3 et 4 en dual channel. Je me demande donc si il ne faudrait pas que j´enlève les 2 barettes d´origine pour ne laisser que les corsair mais alors perdre 512 mo ; ou bien tt simplement échanger les barettes de ports ?? ? voila j´attend des infos ou une réponse ! merci
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:10:47
Soit la RAM, soit un problème de lecture sur le disque dur. Mais je penche pour la RAM noname !
anibale
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:31
J´ai ce problème sur mon pc depuis que je l´ai et j´ai jamais compris pourquoi
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:12:22
Maintenant tu sauras : offsets de la RAM noname défectueux. Donc, tu laisses uniquement la Corsair, et tu vires cette saleté de noname ! Bien de la chance que le PC veuille bien démarrer, d´ailleurs !
gollum_88
Niveau 5
05 janvier 2006 à 17:14:21
ok merci mais ça je le savais deja, ce que je veux c´est une réponse a la question : Je me demande donc si il ne faudrait pas que j´enlève les 2 barettes d´origine pour ne laisser que les corsair mais alors perdre 512 mo ; ou bien tt simplement échanger les barettes de ports ?? et est-ce que cela changera qqchose de changer les barettes de ports?c a d que la mémoir vive utilisé en premier (logiquement) sera la corsair car en port 1 et 2 si inversé!??
asertyuiop
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:21:15
Tu vires les nonames, point final. Et refous les Corsair en 1 et 3, slots DIMM bleus donc (par défaut sur les mobos)