CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c p4 2ghz fsb100mhz

poulot
poulot
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:08:10

Voila apres plusieurs recherche je commence a comprendre les bases de l´overclocking et mon proco en aurait vraiment besoin.
J´aurais vivement besoin de conseil pour les frequences que je doit infliger a mon pc sans prendre trop de risque.
ma carte mere est une gigabyte titan 533 GA-8IE533.

Merci d4avance pour toutes vos reponses

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:38:46

en o/c ton cochon, parce que meme en o/c ton cpu, je vois mal le gain que ça t´apportera

poulot
poulot
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:38:47
poulot
poulot
Niveau 6
06 janvier 2006 à 09:21:10

he bien merci pour tes conseils on ne peut plus utile mais grace au forum hardware(ou certain repondent a la question demander sans critiquer la config du commenditaires ) j´ai pu monter a 2,8ghz em montant a 140 le fsb et le vcore a 1.70.

Petite remarque: j´ai l´impression que pour certain tout le monde doit et devrait avoir une config de folie a 4000 euros alors que :

-il y a les gamers occasionnels
-il y a ceux qui n´ont pas les moyens de changer tout les mois sa config(moi en autre)
-et il y a ceux qui s´en foutent de jouer avec des superbes graphismes a la mode.

CHACUN FAIT CE QU´IL VEUT ET PERSONNE NE DOIT L´EN DISSUADER

heewoks
heewoks
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:23:53

CHACUN FAIT CE QU´IL VEUT ET PERSONNE NE DOIT L´EN DISSUADER

lol la phrase qui veut rien dire
j´espere qu´elle s´applique pas a tout car la ça serait l´anarchie^^

sinon la temperature monte a combien?

Folle2ban
Folle2ban
Niveau 5
06 janvier 2006 à 11:28:48

FSB 100Mhz Oo
Oublie tu pourras pas être une folle2OC :sournois:
Ca va te servir a rien petit joueur a par pour faire un chauffage d´intérieur :fou: :rire:

Folle2dissuasion :hum:

poulot
poulot
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:20:58

100 mhz x 20 ce qui fait........
puis o/C a 140 + vcore a 170 ce qui fait ..................un bon petit proco .

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:34:34

Folle2ban Posté le 06 janvier 2006 à 11:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ca va te servir a rien petit joueur a par pour faire un chauffage d´intérieur
--------
quoi que, ça peut lui servir par les temps qui courent avec tous les pb de gaz, au moins il a un moyen alternatif pour se chauffer (et faire cuir sa bouffe) :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment