he bien merci pour tes conseils on ne peut plus utile mais grace au forum hardware(ou certain repondent a la question demander sans critiquer la config du commenditaires ) j´ai pu monter a 2,8ghz em montant a 140 le fsb et le vcore a 1.70.
Petite remarque: j´ai l´impression que pour certain tout le monde doit et devrait avoir une config de folie a 4000 euros alors que :
-il y a les gamers occasionnels
-il y a ceux qui n´ont pas les moyens de changer tout les mois sa config(moi en autre)
-et il y a ceux qui s´en foutent de jouer avec des superbes graphismes a la mode.
CHACUN FAIT CE QU´IL VEUT ET PERSONNE NE DOIT L´EN DISSUADER