c est pas pour casser ta bonne humeur mais je trouve ca extremement con! et surtout le contraire d humaniste!
tu sais cb ca coute d envoyer un satellite? tu sais cb ca coute de soigner les pauvres gens d Afrique ou ailleurs?
humaniste...c est plutot se foutre de la gueul de ceux qui crevent de fain...tu crois quoi???que ca va sauver le monde ce satellite?que les extraterrestres vont etre touché du cadeau et vont envoyé des vivres?
dsl mais c est ce que je pensse de ton satellite ...un symbol d égoisme d es pays développé qui prefere satisfaire leur curiosité plutot que d aider