Rédigé par: Lightman | le 04 septembre 2005 à 08:25
Note pour l´avenir : ne pas proposer d´idées dans une conversation dont le sujet principal est "non"! :-]
Mon idée c´est principalement de décharger le forum PC des topics MSN, Firefox ou Marmot project ... le modérateur du PC t´en sera gré! 
Pour sciences & technos, je pense qu´il est un peu HS, et Création de sites, c´est un autre sujet, les coulisses du Web.
Quant aux pubs, je n´ai pas aussi peur. Un topic de pubs, un modérateur et on en parle plus! ;- )
ND :