En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graveur perdu!!
yasserben
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:58:55
, la je viens de formater mon pc ,j´ai installé winLSD 3.5 SP2(windows xp pro). mais je crois que le pilote du graveur n´est po installé , aisez moi a resoudre ce probleme
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:00:25
Déjà, installes une version légale, tu n´auras pas de problème.