alors j´explique (dsl pour se titre un peu pourri )
hierj´etai sur msn un gas (un F****)
ma passer un programme ( )
je l´ouvert mais ac bloc not pour voir qu´est ce qu´il se cachet de sous..
s´etai ecrit un peu partout creeeeeeeeeev commssa.. et signé THE H a la fin....
alors j´ai pas ouvert..
mais un peu plus tard sans faire expres j´ai ouvert le mauvais prog..(bah oui je bossai(ou jouai plutot) ac plain de fenetre ouvert.. sa arrive a tt le monde (non ? )
alors se matin j´allume mon pc et sa me dit que des composent de base on eté remplacer par des pavalide patati patata.. (pas sur du term)
donc j´ai tout perdu !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!
et je m´etai initier a la 3d.. javai fait un superbe fling en 3 d magnifique j´etai tout hap
mais non... parce que j´ai tout perdu
et avec des copain nous somme entrain de faire un mod (bf1942) donc tous se que j´ai avancer et perdu
je suis SUPER ENERVER !!
je sans que aujourdhui un truc qui va mal je vai pete les plomb. j´ai failler balancer le pc dehors.. sa MENERVE..
bref
j´aimerai savoir:
si je peut voir se que j´avai sur l´ordi avant
(j´ai entendu que ya des prog qui peuve fair mais sa metonereai mais on sai jamais..)
et j´aimerai aussi savoir
le gas qui ma passer se virus ou plutot CET MERDE ! bah j´ai son msn mais je pense qu´il m´aurra suprimer.. (on c´est jamais ..)
donc
si qqun si connai la dedans (Oo sur jv.vom?)
j´aimerai bien si le gas qui m´a envoyer sa.. () pouvoir lui fair n´import quoi pour me vanger!!!!(sa aurrai etai plus simple si je le connaisser je l´aurrai planter un couteau dabor dans les jambe apres les bras ensuit le ventr ouvert tous sa et lui faire avaler!!!
bref
svp aider moi
j´aimerai bien avoir son ip
(bon vous aller dire j´ai que 15 ans.. mais justement aider moi !)
et surtout pouvoir voir qu´est ce que javai avant sur l´ordi !
mais come il se demarai plus se matin bas j´ai du restorer l´image (c le pc de mon pere et il a sa pour le bureau..)
voila
et je ne comprend pas pk il font sa c gas.. envoyer des virus.. si j´en connai un dans la rue ou comme sa je c pas ou (bon sa mettonnerai..) je le TU!!
non mais serieux je le plante un couteau et je tourn bien dedans !!
parce que tout le temp ou j´ai passer a fair le mod et autre chose et qu´acause de se *** I*SJ* !S S j´ai tout perdu !! !!
SA MENERVE!!
dsl pour les faute je suis enerver ...