En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme Internet explorer
kennnny_man
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:09:13
Salut
Avant j´utilisait mozzila firefox..mais jai décidé de l´enlevé et prende IE. Mais exemple si quelqun m´envois une lien surligné en bleu sur msn et que je clique dessu rien ne se passe avant sa ouvrait avec firefox..comment mettre IE par defaut
Merci
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 04:16:20
panneau de config, ajout suppression programme, configurer les programmes pas defaut.