En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
messages de pub !!!!!!!!!!!! HELP
loquio
Niveau 4
05 janvier 2006 à 00:49:22
Salut, Quelqu´un pourait m´aider a me debarasser de ces saté p*#$¤^in de messages de pub qui apparaissent en plein milieu de l´écran, où on peut juste cliké sur "ok". je vous en suppli j´en peux plus de ces messages aider moi... merci
chafchaf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:57:55
je connais un ligociel pour ca mais j ais oublier le nom va la et regarde les logiciel gratuit y en as un qui devrais t en debaraser http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/