Xavier, merci beaucoup pour tout j´ai réussi à lancer le jeu et me familiarisé avec le jeu et son environement, le seul hic est que je trouve qu´il y a beaucoup de lag(temps de réaction lent) avec mon volant et le jeu, de plus, même avec ma carte radeon 9700 de 128Mo j´ai dû baissé passablement les options graphiques pour que le jeu soit plus fluide, je suis quand même surpris car sur la boîte du jeu, ça disait 32Mo minimum pour la carte graphique donc je me disais que je pourrais mettre les options graphiques au fond la caisse, mais non. Des conseils ? Encore merci, et j´espère pouvoir te rendre un jour, un coup de main.
Et pour les autres qui m´ont répondu, merci les gars.