CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need for speed most wanted

Boiz
Boiz
Niveau 1
04 janvier 2006 à 23:52:29

je n´ai jamais réussi à faire rouler le jeux, quand je lance le jeux j´obtient le même message d´erreur: erreur d3dx9_26.dll

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:59:42

Essaie de mettre a jours direct x ou de réinstallé

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2006 à 00:03:14

+1 MysterOuest

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:03:32

+2

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:05:51

remet a jour directX, sinon cherche un site pour DL les fichier .dll . ensuite tu cherche le fichier que tu a besoin et tu le met dans le repertoir du jeux. Moi en tout cas pour mio sa a marcher, il me disais carement que mon fichier n´etait pas la, et j´ai fai comme je vien de t´écrire et sa marchai après

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2006 à 00:10:13

J´ai l´impression que tu as une carte graphqiue qui ne gère pas direct X 9. Sinon essaye toujours ca:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_26

Postal2
Postal2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:42:47

Ouais c´est un bon site mais des fois ça ne suffit pas donc bon...

Boiz
Boiz
Niveau 1
05 janvier 2006 à 04:48:02

merci xavier, j´ai réussi à télécharger le fichier, maintenant comment fait-on pour le placer au bonne endroit pour qu´au lancement du jeux le programme le "voit", en passant j´utilise une radeon 9700 peut-être que ça vous sera utile comme info

Boiz
Boiz
Niveau 1
05 janvier 2006 à 04:52:12

pour ce qui est de mettre à jour directx, j´ai cherché un site pour télécharger mais succès, un de vous aurait-il un lien pour moi ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:55:53

Logiquement Direct X est sur ton dvd de need for speed ou d´un autre jeux recent.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
05 janvier 2006 à 11:45:43

Le fichier que tu as téléchargé tu dois le copier dans C:\windows\system32\

j´ai vérifié et moi il y est déja.

Boiz
Boiz
Niveau 1
06 janvier 2006 à 03:54:05

Xavier, merci beaucoup pour tout j´ai réussi à lancer le jeu et me familiarisé avec le jeu et son environement, le seul hic est que je trouve qu´il y a beaucoup de lag(temps de réaction lent) avec mon volant et le jeu, de plus, même avec ma carte radeon 9700 de 128Mo j´ai dû baissé passablement les options graphiques pour que le jeu soit plus fluide, je suis quand même surpris car sur la boîte du jeu, ça disait 32Mo minimum pour la carte graphique donc je me disais que je pourrais mettre les options graphiques au fond la caisse, mais non. Des conseils ? Encore merci, et j´espère pouvoir te rendre un jour, un coup de main.

Et pour les autres qui m´ont répondu, merci les gars.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2006 à 10:04:24

Ne te fie jamais au config minimum demandées. Pour jouer dans de bonnes conditions à NFS MW il faudrai au moins un 9800pro.

Aussi si tu peut aller faire un tour tu t´appercevra que ce souffre de lag meme avec des config de ouf.

Un gars avec un AMD 64 4000+ 2Go de ram et une 7800GTX se plein de lag.

Il parait que les force ware Nvidia 83.10 ont en partie résolu ce probleme mais pour ATI je sais pas.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 janvier 2006 à 10:05:00

Si tu peu aller faire un tour sur le forum de MNS most wanted pardon... :honte:

Postal2
Postal2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:35:13

Mouais c´est tout qui bug.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
06 janvier 2006 à 13:45:30

chez moi, pas de lag avec les 81.95...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment