Voila j´ai graver un video Xvid sur un cd. Lorsque je l´ai insérer dans mon lecteur dvd de salon (qui lit les Xvid), il la reconnut, il la faite jouer , mais l´image est extrememement saccadé, p-e au 10-15 secondes l´image change, le son est ok mais pas l´image.
Donc au debut je croyais que j´avais graver trop rapidement, j´ai regraver plus lentement mais toujours la meme chose, a la meme place. Dans mon pc, le video a aucun probleme. Auriez-vous une solution ?
C´est le premier divx que je grave qui me fait ça. J´ai un lecteur dvd de marque Zenith (DVD/VCR)
merci beaucoup