En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
photoshop
giac
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:41:07
Bonjour à tous es-ce que quelqu´un qui connait assez bien PHOTOSHOP (7.0) pourrait m´apprendre quelques trucs et peut-etre aussi me donner son adresse msn pour que j´aprenne plus facilement! merci
vasyfranckycbon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:09
Roh la la il serait temps que tu passes à la 9.0 CS2! J´ai cette version par contre je sais pas du tout m´en servir
Il n´a peut-être pas l´envie d´acheter la version 9.0 CS2
nounours2021
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:50
et tu peux me dire à quoi cela te sert d´avoir photoshop si tu ne t´en sers pas? Et surtout c´est une version achetée je parie.
Pradou26
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:49:51
qui plus est, il me semble avoir vu la vs 11 tourner, donc meme avec la 9.0 tu es a la ramasse, moi j´ai la 8 parcequ´elle etait filer avec le numerique de mon daron
vasyfranckycbon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:20
Si il n´a pas envie d´acheter la version 9.0 CS2, il peut toujours *ahem* mais bon, c´est illégal, et bien sûr je ne l´encourage pas à faire ça
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:59
En effet, et c´est bien ce que je ne voulais pas sous-entendre.
BigDams
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:17
téléchagrez photo filtre, il est gratos, et largement assez complet (surtout quand on s´en sert pas lol)
giac
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:54:45
ni téléchargée ni piratée ni achetée!! offerte mais y a personne qui sait utiliser la 7.0?
vasyfranckycbon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:29
Eh bien, j´ai du obtenir le logiciel un jour pour faire une affiche de mon école, mais finalement quelqu´un d´autre s´en est occupé... et depuis j´ai gardé ce logiciel (j´allais pas le désinstaller quand même)
[-PalahniuK-]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:09
J´ai appris à maîtriser seul au minimum la 7.0 alors ne me dits pas que tu n´y arrives pas.
La volonté, la volonté...
jejenumberone
Niveau 2
04 janvier 2006 à 21:58:25
Salut giac, je fais des études de graphisme et je manipule photoshop assez regulierement, si tu veux je peux de filler quelques tuyaux. Je me sert de la version 7, et du cs2 (c´est les versions disponible à l´iut).
giac
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:04:06
ok jeje envoie ton adresse stp!
giac
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:39:18
dsl a tous mais Pradou26 "avait raison" j´ai la 9.0 CS2!! es-ce que quelqu´un est comme jejenumberone mais pour la 9 cs2 de photoshop?