Bon je commence à en avoir marre des driver fouteurs de merde de chez ATi !! :x
Mardi 20 Décembre : Formatage Intégral des deux disques durs de mon Ordinateur (Cause, Comme un Ahuri j´ai installé Windows Xp Service Pack 2 Professinnel Edition 64 Bits)
Jeudi 22 Décembre : Je joues a plusieurs reprise a Battlefield 2, Need For Speed : Most Wanted ou encore Counter-Strike : Source...
Lundi 2 Janvier 11h30 : Installation des Drivers 5.13 de ATi Radeon (11.4 Mo)
Lundi 2 Janvier a 14h00 : Lancement d´un partie a Battlefield 2 : Miracle ! J´ai des carrés Noirs sur la terre des Cônes Noirs a l´écran qui arrivent de tous les côtés, L´écriture du menu devient un sorte de "@$#*#!...", Plantage intégrale de l´ordinateur j´ai quelques temps devent moi pour contempler les jolis Bug avant que mon Moniteur s´éteigne (Mais le voyant est toujours allumé mais de couleur orange) Je suis très étonné par ces Bug qui commencent déjà a me faire "Chier" sans vouloir être vulgaire, J´essaye Need For Speed : Most Wanted : Tiens donc j´ai la route qui est colorée de rectangles Noirs, serait-ce un nouveau style de Tunning et bien non c´es seulement et toujours un BUG ! Et enfin Counter-Strike : Source, celui-la pas besoin de citer son problème je le lance il plante
Mardi 3 Janvier : Désintallation des tous le drivers avec Driver Cleaner Professional allant même jusqu´a la racine des fichiers Windows, je supprime Tout ! je dis bien Tout ! Je cleane même les fichier ma Carte mère SiS AGP..
Redémarage..
Plantage..
Redémarage..
Normalité absolue, Installation du driver primaire ATi VGA 1.6.0..
Redémarage...
Normalité absolue, Installation du driver ATi CCC + Drivers 5.13
Redémarrage..
Lancement de Battlefield 2, environ 25 Minutes avant un Nouveau plantage qui vas comme d´habitude m´obliger a redémarer mon PC..
Redémarrage..
Lancement de Battlefield 2, Bugs Graphiques en pagaille après 45 minutes de jeu dans la normalité absolue..
Je quitte le jeu je vais sur : Touslesdrivers.com je dis mon problème..
Aucune réponses
Je vais sur : Zebulon.com PC et Hardware parler de mon problème...
Des réponses qui m´avancent pas a grand chose...
Donc voilà je prie dieu pour que vous soyez assez compétants pour m´aider a régler mon problème et..
J´aillait oublier bonne année a tous.. ;)
Bonne soirée