- Centrale d´appel de Freebox, bonjour !
- Allô ! Je veux une nouvelle Freebox, la Media Center, et que ça saute !
- Pas de problème, monsieur, le temps d´appeler le service en France, et vous recevrez comme par magie l´appareil !
- Pourquoi "appeler le servie en France" ?
- Mais parce que c´est un service de télécommunication délocalisé, monsieur !
- J´suis où, là ?
- Maroc, monsieur !
- Speedez avec la Freebox, merci, au revoir.
- **CLONK**
Non, ça n´est pas aussi facile