CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

barres des langues

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:27:26

Bon voila.
au debu que j´avais mon pc j´avais la barre des langues qui venais me skoiter ma barre des taches.
alors je l´ai jailler et g cocher la casse plu afficher le message.
apres g sortis la barre des langues des langues de la barre des lancement rapide.
depui kan je coche barre des langue je ne la voi plus.
g trouver une option restaurer la barre des langues mai keu neni!!! el ne revient pas meme avec l´option.
savais vou ou je peu trouver le programme qui demarre la barre des langues dans le dossier windowds ou meme un autre moyen q´y acceder,
cA M´AIDERAI CAR MAINTENANT J´EN AI BESOIN ET JE PEU PLS MEN SERVIR.
MERCI A TOUS DE VOS FUTURE REPONSE.
desoler pour la majuscule masi g pas envie de reecrire.

glut
glut
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:29:21

Clic-droit sur ta barre des taches et tu accèderas à la Connaissance.

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:32:38

desoler mais dans mo ntexte g oublier de dire ke le lancement rapide et cocher et la barres des langues aussi ds les propriter aussi et elle n´est tjs pas la
je t´envoi un screen de preuve

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:33:30

http://img284.imageshack.ck.us/my.php?image=nimp2ug.jpg

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:33:43

Rédige CORRECTEMENT tes messages, s´il te plaît.

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:35:24

voila.
normalement on a la barre des langue en bas.
et bien quel soit cocher ou pas le petit icone n´est pas la.
je sais pas comment faire pour la retrouver.
je vpudrais savoir si il existe un fichier .exe qui pourrai me la demarrer.

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:39:06

Alors ya pas quelqu´un qui sy connai bien pour les systeme des barre de taches?

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:44:40

peu etre que ce shema vosu aidera.

http://img345.imageshack.ack.us/my.php?image=hel8ch.jpg

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:46:45

Pour pouvoir afficher la Barre de langues sur la Barre des tâches, il faut qu´au moins deux dispositions de clavier ou deux langues soient prévues. L´ajout d´une disposition ou d´une langue de clavier se fait comme suit:

1.

Dans le Panneau de configuration, ouvrir le module Options régionales et linguistiques
2.

Sous l´onglet Langues,cliquez sur le bouton Détails.
3.

Sous l´onglet Paramètres, cliquer sur le bouton Ajouter et sélectionner une langue ou
conserver la langue par défaut et cocher l´option Configuration clavier/IME pour ajouter une disposition de clavier.
4.

Confirmer en cliquant sur OK. De retour sous l´onglet Paramètres, vérifier que la langue et la configuration de clavier habituels sont sélectionnées!
5.

Sous l´onglet Avancé, s´assurer que l´option Arrêter les services de texte avancé est décochée.

shaddar
shaddar
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:56:12

oh put..
merci trop!!!!
merci bcp bcp
serieu merci bcp.
just une derniere kestion.
peu on attribuer nous meme les caractere s´affichan selon une touche que l´on a choisi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment