CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wanadoo vs en pensé coi?

toni69
toni69
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:44:12

wai ces claire ces dur a lire mes faut mettre de la bonne vonlonté et ont n´arrive l´essentiel ces de comprendre

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
04 janvier 2006 à 20:53:21

Je sais pas où habitent les gens qui on des déonnexion intempestivent avec wanadoo. Moi je les trouve remarquable! Il y a une déconnexion dans la journée et elle est prévisible car volontaire et elle tombe toujours à la meme heure. Sinon j´ai une livebox depuis quelques mois et c´est vrai que des fois elle plante car c´est un routeur assez sofistiqué, mais ce n´est pas à wanadoo qu´il faut en vouloir mais à Sagem (ou Inventel). Les lignes de chez wanadoo je les trouve irréprochables, les délais sont très courts, 2 à 3 jours pour mettre en service une ligne ADSL, moins de 24h pour changer de connexion via le site de wanadoo.
Le service technique, je sais pas où vous appelez mais moi il m´a toujours permit de résoudre mon probleme, c´est un technicien de chez wanadoo qui m´a affirmé que la livebox nécessitai le SP2 sous windows pour fonctionner corretctement et ca je ne l´aurai jamais trouvé tout seul.

Je suis depuis 7 ans chez wanadoo et la ligne n´a jamais eu de soucis (sauf quand il y a eu un bug chez plusieur FAI récement), j´ai eu le 56K, le 128K, le 512K, le 2Méga puis le 8Méga et jamais de soucis avec wanadoo.

C´est autre chose que mon pote qui est chez 9 online en ADSL 512K et qui des soirs se retrouve avec un Upload de 4.9Ko/s

La qualité ca se paye

[ToT]-killer7
[ToT]-killer7
Niveau 6
04 janvier 2006 à 20:57:48

sa depend des endroits moi j´ai neuf telecom debut un an et j´ai jamais eu de probleme , a part le temps d´inscription infinissable j´ai atendu 2 mois avant qu´internet marche...

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:24:01

wanadoo moi personelement je pense pa tro qe c bien mé voila g plin de pote qi ont la FREEBOX et qi dise qe c´est de la MERDE il on tt le ten des deconexion meme en war a cs alor sa le fé po moi ac wanadoo g kelke deco c juste des foi mon modem setin il fo juste qe je redemare lordi et le modem se rallume :)

colossus928
colossus928
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:31:04

Club Internet!

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
04 janvier 2006 à 22:02:01

_L33t_g33k

on s´en fou de ton ping a cs, Perso j´ai free et j´ai 10 de ping a cs meme moin, et sa depend des serveur gros boulet !! tu download a combien que je rigole ? 60ko/s ?? mouarf !! tu me fait trop rire !

devastation
devastation
Niveau 53
04 janvier 2006 à 22:03:57

Ra[M]bO, le language SMS n´est pas toléré sur ce forum.

J´ai wanadoo depuis 4 ans et le seul problème que j´ai eux c´est à cause de france télécom (ligne défectueuse réparé en moin de 48h).

sebat01
sebat01
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:40:02

ça fait 6 ans que j´ai le net. Autant dire que j´en ai essayé des FAI ! AOL, FREE, LibertySurf, Tiscali et j´en passe. Que des pb surtout avec AOL ! Celà fait 4 mois que je suis chez wanadoo et pour moi, c´est le meilleur FAI donc normal qu´il soit plus chere. Mais Club internet et + cher je crois

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:50:11

Aucun probleme depuis 2 ans avec Wanadoo. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment