Je sais pas où habitent les gens qui on des déonnexion intempestivent avec wanadoo. Moi je les trouve remarquable! Il y a une déconnexion dans la journée et elle est prévisible car volontaire et elle tombe toujours à la meme heure. Sinon j´ai une livebox depuis quelques mois et c´est vrai que des fois elle plante car c´est un routeur assez sofistiqué, mais ce n´est pas à wanadoo qu´il faut en vouloir mais à Sagem (ou Inventel). Les lignes de chez wanadoo je les trouve irréprochables, les délais sont très courts, 2 à 3 jours pour mettre en service une ligne ADSL, moins de 24h pour changer de connexion via le site de wanadoo.
Le service technique, je sais pas où vous appelez mais moi il m´a toujours permit de résoudre mon probleme, c´est un technicien de chez wanadoo qui m´a affirmé que la livebox nécessitai le SP2 sous windows pour fonctionner corretctement et ca je ne l´aurai jamais trouvé tout seul.
Je suis depuis 7 ans chez wanadoo et la ligne n´a jamais eu de soucis (sauf quand il y a eu un bug chez plusieur FAI récement), j´ai eu le 56K, le 128K, le 512K, le 2Méga puis le 8Méga et jamais de soucis avec wanadoo.
C´est autre chose que mon pote qui est chez 9 online en ADSL 512K et qui des soirs se retrouve avec un Upload de 4.9Ko/s
La qualité ca se paye