Salut a tous!
Voila jai une 6600gt 128 mb + 768mb de ram + un proco 2.52 Ghz ( : hum: ) et une carte mere FIC VC19...
Avant mon formatage je jouait a BF2 avec plein d´option en moyen et tout ! Et meme l´AA ! Et javais que 512 mb de ram.
Je voulais juste savoir quelles pouvaient etre les facteurs dun tel probleme?
Je precise que les autres jeux comme HL2 marchent bien avec tout a fonds...
Désolé pour ce 20526 eme topic..
et @+