voila pour noel j´ai recu un baladeur MP3.
avec ce baladeur, il y avait un CD avec ecrit dessus : "à n´utiliser qu´avec windows 98"
le problème, c´est que je n´ai plus windows 98, j´ai windows Xp familial pour le moment.
j´ai egalement essayé de mettre de la musique sur le baladeur directement, et il me demande d´inserer le CD
ma question :
est-ce qu´il existe un logiciel ou autre chose permettant de contourner le probleme du Cd ou bien de pouvoir faire passer Xp comme windows 98?
Merci d´avance!