Salut,chui abonnée a alice ADSL 10méga et bientot 20méga,alice box,tel illimité, et en dégroupé, seulement le problèm c´est que quand on apelle avec le telefone on entend un énorme grisillement qui fé trés mal a la téte et qui nous empèche de discuter o tel !
J´aimerai savoir si quelqu´un a une solution ou a rencontrer ce prob et a réparer ce problème? mérci d´avance
superyouyou9@hotmail.com