CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec CSS.

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:28:46

Slt a tous, voila mon probleme: lorsque je lance hl² ou css mon ordi plante, et redémarre.J´ai pu joué a css et hl² a peu près 4 fois.J´ai deja essayé de réinstaller le jeu, et de réinstaller steam mais il n´ya rien a faire. Est-ce que quelqun connait la solution svp?

sifheur
sifheur
Niveau 26
04 janvier 2006 à 14:29:59

Ta les config minimun?? :lol:

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:32:04

oui regarde mon profil, je crois que j´ai tout ce qu´il faut pour jouer a l´aise a css et hl².

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:32:05

J´ai eu le meme problème que toi, et si ca peut t´aider, ca venai de mon alimentation qui n´était pas assez puissante pour ma carte graphique que je venais d´acheter (pourtant d´autre jeu marchaient, et windows aussi)
Pour info j´avais une alim 350W et je venais d´investir dans une GeForce 6600GT

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:34:04

ingelishome je pense que tu as raison, mes autres jeu et windows fonctionnent, et ils mettent un message comme quoi ma carte graphique serait impliqué dans le prolème, qu´est-ce-que je peux faire dans ce cas la?

sifheur
sifheur
Niveau 26
04 janvier 2006 à 14:34:24

Tu joue sur un ordi portable?

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:34:58

non sur un pc de bureau.

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:36:29

et ton alimentation, c´est quoi? (Marque et puissance)

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:36:50

qu´est-ce-que je peux faire pour mon alimentation?

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:37:22

ou on voit ca ingelishome?

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:38:26

t´as pas le choix, faut ouvrir ton pc et regardé sur l´alim! C´est le seul moyen de le voir....

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:42:57

ok, g ouvert mon pc et au nivau de l´alim il ya une grosse boite métallique, est-ce-que c´est là qu´il faut que je regarde??

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:45:26

oui, normalement, y´a une étiquette dessus (faut peut-etre la démonter pour pouvoir la voir....)

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:45:43

Il ya marqué AC imput: 220-240V-3.5A, 50Hz
DC output: 300W(+3.3V et +5V=130W max)...

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:50:28

ok, y´a-t-il, un logo? une marque?

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:51:20

au fait je sais pas si ca peut aider mes lorsque que mon ordi plante il y a un écran tout bleu avec des trucs écris en blanc derriere.

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:51:55

FSP GROUP INC

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:56:27

Bon, a priori, t´a pas une alim top top... C´est fort probable que ca vienne de là. Un conseil -> demande à quelqu´un de t´en préter une plus puissante (environ 400W).

Si le problème vien de là, et si tu veux te racheter une alim, j´ai un précieux conseil a te donner : N´y va pas au rabais! une alim de marque 400W vaut 10x mieu qu´un alim premier prix 500W. Ce n´est pas la puissance qui fait l´alim, mais la qualitée de ses composants! (une des meilleur marque : Enermax)

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:57:53

et il faut compter combien au niveau du prix?

madinina_boy
madinina_boy
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:58:41

Et aussi je ne comprend pas car j´ai deja réussi a jouer a css et hl² quelquefois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment