CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn payant en 2006 ???

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:56:43

Slt à tous,

c´est vrai que msn sera payant au printemps 2006

:question: :ouch:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:56:58

:hum:

Romingo
Romingo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:57:45

:rire: :non:

Microzap
Microzap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:57:52

sans vouloir etre vulgaire , encore un newbie qui a du recevoir un hoax par mail ...

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:00:43

:lol: bein sa me rassure

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:33:46

Non ca sera toujours gratuits , ils se font déja une chier de tunes avec les pubs !

sifheur
sifheur
Niveau 26
04 janvier 2006 à 14:35:34

Non par contre la version 8.0 et béta 8 sont payante

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:36:49

sifheur Posté le 04 janvier 2006 à 14:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non par contre la version 8.0 et béta 8 sont payante

-> Quel humour, mais mon dieu quel humour :rire:
:sors:

totti04
totti04
Niveau 4
06 janvier 2006 à 16:58:10

salut ben non que ca ne sera pas payant c´est encore un "super hacker" ( a 2 francs) :nonnon:
qui essaye de te hacker

enfin de te faire peur :lol:

:bye:

totti04
totti04
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:00:38

a oui

j´ai oublier j´ai recus ce message aujourd´hui

Bonjour tout le monde,

>>>>>>> >>>>>>

>>>>>>> >>>>>>Je me présente alex MENCHI, directeur du service

>>>>>>>MSN.

>>>>>>> >>>>>>Nous vous pévenons de la privatisation du service

>>>>>>>MSN

>>>>>>> >>>>>>A partir du premier janvier 2006, MSN, sera >> >>>>>>>>>>payant.Mais si vous

>>>>>>> >>>>>>possédez

>>>>>>> >>>>>>déja MSN, il vous suffit de renvoyer se message à 15

>>>>>>>de vos contacts,

>>>>>>> >>>>>>pour

>>>>>>> >>>>>>ne pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux

>>>>>>>qui n´oront pas

>>>>>>> >>>>>>renvoyer ce message seront obliger de payer 12 euros

>>>>>>>50 tous les mois.

>>>>>>> >>>>>>Veuyez nous en exuser

>>>>>>> >>>>>>

>>>>>>> >>>>>> Cordialement

>>>>>>>

>>>

>>>>>>> >>>>>>Alex MENCHI-directeur du service MSN

>>>>>>> >>>>>>

pffffffffffffff vraiment quel noob ce hacker :nonnon:

[Hexagram]
[Hexagram]
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:04:53

A nan mais la :rire: depuis je sais pas combien de temps je reçoit ce genre de message.

totti04
totti04
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:09:47

ben ouais vraiment décevant de savoir que l´on essaye d´avoir d´autres internautes avec ce procédé

--------------------------------------------------
-
c´est un peu hors sujet mais bon

C´est comme pour counter strike des soit disant pertes de données sur les serveurs de steam et puis après ils te demande ton login et ton pass

--------------------------------------------------
-

aller @+ :-)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
06 janvier 2006 à 17:21:20

mdr ba moi j´ai recu un mail ki di ke si on envoi a plusieur personne ba on peu gagner un telefone portable nokia

:rire: :rire: :rire: c toujours marran c hoax

greatQCsim
greatQCsim
Niveau 1
06 janvier 2006 à 17:33:11

moi jen ai recu un disant ke bill gates avait trop dargent pi kil te donnait 100$ par personnes a ki tu envoyait son message :nonnon: pathétique

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:54

Ce qui est pathétique, c´est le fait qu´il y est encore des idiots qui y croient.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:35:00

privatisation de msn... comme si msn était une propritété de l´état...

faut deja etre con pour écrire ça...

L-C
L-C
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:37:19

Moi en ce moment c la petite fille du cercle ki va venir megorger a minuit !! mdr
kel conneri....

quadman
quadman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:38:23

lol moi noralement je devrais deja etre mort une bonne 50ene de fois selon mes messages...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment