Le père noël à frappé à ma porte le 25 et m´a gentillement donné une carte graphique Sapphire. Je l´ai installé sans problème et j´ai voulu tester les jeux donnés dans la boite.
Les jeux Sapphire sont sur un CD qui débloque des fichiers sur un site, enfin là n´est pas le problème. Il y avait un choix de 2 jeux sur 4 à faire et j´ai pris Brothers In Arm RTH 30 et Prince of Persia.
J´ai donc l´autorun dans mes documents mais c´est là que les ennuis commence, il y a 60 minutes d´essai pour chaque jeu pour bien montrer le soft et donc ne pas se gourer. J´installe donc BiA et je le lance, et là j´ai une Critical Error, bon je me dis Windows fait des sienne, je relance, pareil!
Tampis je teste PoP, mais là le jeu ne veut meme pas s´installer, il me dit "No video Found" avant même de débuter l´installation! Donc je peux jouer à aucun des 2 jeux.
Donc j´aimerais savoir d´ou vient le problème, de ma config (Profil), d´un problème du programme de Sapphire ou autre chose.
Merci