En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nul en pc... c'est chiant
poundou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:56:15
voila ma config´: pentium4 3.2Ghz 758Mo environ de ram GeForce 5700 256Mo
Je voudrais remettre de la ram. Y a t il une marque conseiller pour la ram? Je sais pas si c´est important mais je suis en AGP8x Que dois je prendre comme barette de ram?
rapdel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:58:35
tu regarde celle qui a dans ton pc et tu prend la meme
formol88
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:59:44
je te conseille plutot de changer de carte graphique
tolgam
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:01:49
d´abord purquoi tu veux mettre de la ram?
kikou81
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:02:00
Tu dois regarder le type de ram et la frequence...
poundou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:06:27
je voudrais mettre de la ram pour jouer avec un peu moins de lag Et investir dans une CG... j´ai pas trop l´argent qu´il faut en faite...300euros mini pour avoir une CG potable... Mon porte feuille n´est pas remplit pour une new CG. alors en attendant je voulais remettre un peu de ram mais est ce que ça va changer qqc avec ma config ou pas? par exemple je voudrais remettre au moins 512Mo