bjr a tous voila j´ai achete un new pc ajd :
• Boîtier : C6 Series 4 baies (son & 2xUSB frontal), Alimentation 400 Watts • Carte mère : Asrock 939S56-M (Dual Channel Support & HT) • Processeur : AMD Athlon 64 3200+ s939 core Venice - 2000MHz (2GHz) • Mémoire : 512 Mo DDR 400 Mhz certifiée ! + cooler cuivre • Carte graphique : PCI-e ATI RADEON X700 256Mo DDR + TV/DVI • Carte son : Realtek ALC850 7.1 - 8 canaux AC´97 audio codec • Carte réseau : Realtek RTL8201CL 10/100 Mbits • Disque dur : 120 Go SATA – 8Mo cache – 7200 rpm • Lecteur : Lecteur disquette 1.44Mb • Graveur : graveur DVD+R/RW 16x Double Couche • Interfaces : Clavier MM sweex, souris optique Logitech MX510, baffles, 8x USB 2.0 • prix 629 € •
et avc le son ca ne vas pas .. par ex qd je lance une chanson il es mi que aucun materiel audio n´est disponible ou il ne répond pas ..
et je n´ai pas de cd pour le son..
que faire..??
++ et mrci