dabor bonjour tt le monde !! !
j´ai un très gros problemme avec mon PC , c´est quand je lance un jeu é j´y joue le PC se reboot o bou de kelke minute ou voir kelke heure cela depdn du jeu , ocun message derreur ne safiche , e faisan des recheche plu apronfondi shé windows XP , cela viendré dun logiciel ! mai la reson seré encor unconu , se fénoméne se produi ke depui kelke semaine , j´ai verifié lé ventilo de mon PC tout marche nikel , carte graphique marche nikél ossi ! lé jeu dont sa coupe sont principalement des jeu a gro titre de ventre ( GTA san andréas (ki koupe o bou de 5 min!) NFS most wanted (o bou de plusieur heure , etc ....) se problemme é très agacant
voici la config de mon pc :
-2 x 2.8 GHZ intel pentuim Dual cora D820
-carte graphique GeFORCE 6600
-2 GO DDR
-disque dur de 250 GO
je ne pense pa que la config de mon PC é avoir quelque chose mai je vou la donne quand méme je vou remerci davance pr votre aide
Ps : je ne ppouré pa vou repondre en moin de 10 min car je ne sui aboné depui moin de 2 moi ,
pr info mn pc je lé depui mai 2005 , internet depui 2 ans , é je men sor assé bien o nivo du Pc dc pa besoin de me dire de défragementé mn disk dur ou de mettre a jour ma carte graphike é windows ( le rest vou pouvé
) msconfig a déja été lancé plusieur foi dc pa de probleme de prog o démarage !
dsl pr lortographe merci mille foi