CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp aidez moi !! je vous en suplie !!!!

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:08:50

dabor bonjour tt le monde !! !
j´ai un très gros problemme avec mon PC , c´est quand je lance un jeu é j´y joue le PC se reboot o bou de kelke minute ou voir kelke heure cela depdn du jeu , ocun message derreur ne safiche , e faisan des recheche plu apronfondi shé windows XP , cela viendré dun logiciel ! mai la reson seré encor unconu , se fénoméne se produi ke depui kelke semaine , j´ai verifié lé ventilo de mon PC tout marche nikel , carte graphique marche nikél ossi ! lé jeu dont sa coupe sont principalement des jeu a gro titre de ventre ( GTA san andréas (ki koupe o bou de 5 min!) NFS most wanted (o bou de plusieur heure , etc ....) se problemme é très agacant
voici la config de mon pc :
-2 x 2.8 GHZ intel pentuim Dual cora D820
-carte graphique GeFORCE 6600
-2 GO DDR
-disque dur de 250 GO

je ne pense pa que la config de mon PC é avoir quelque chose mai je vou la donne quand méme je vou remerci davance pr votre aide

Ps : je ne ppouré pa vou repondre en moin de 10 min car je ne sui aboné depui moin de 2 moi ,
pr info mn pc je lé depui mai 2005 , internet depui 2 ans , é je men sor assé bien o nivo du Pc dc pa besoin de me dire de défragementé mn disk dur ou de mettre a jour ma carte graphike é windows ( le rest vou pouvé :lol: ) msconfig a déja été lancé plusieur foi dc pa de probleme de prog o démarage !

dsl pr lortographe merci mille foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:11:22

Memtest

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:13:01

éssaye ça: www.bescherelle.com

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:57

faite pa lé crevar édé mo svp c urgent

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:39:20

Ton français est approximatif.
Sinon je te conseille de formater, çà règle tout les problèmes.

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:40:41

c´est peut être urgent mais prend le temps d´écrire convenablement et après on verra si on peut t´aider car là j´ai essayé de comprendre ce que tu as écrit mais il a fallu que j´active mon logiciel de traduction et donc si on a dû mal à te lire on a pas vraiment envie de t´aider

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:17

Oui, et en plus personne te répondra pour la simple raison qu´il n´y a pas de réponse !
Comment veux tu qu´on sache ? T´as SP1 ? SP2 ? T´as configuré quoi dans msconfig ? T´as trafiqué regedit ? T´as installé quoi comme logiciels ?? Tes drivers graphiques c´est quoi ??

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:48:30

shui sur SP2 , g lé dernier driver pr ma carte graphique kom logiciel jen é plein , dan ms config je né ke modifié lé programme de démrage qui ne sont pa importan style (msn , quick time player etc mé sa ne vien pa de sa encor dsl pr lécriture mé je nariv pa a érire en bon ortographe

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:39

désolé j´arrive pas à répondre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment