bonsoir a tous
voila c´est la première fois que j´utilise WMM.
et j´ai remarqué que je ne pouvais aps choisir mon support de gravure, il ne propose que sur CD , est ce que c´est normal.
é puis la qualitéet vraiment nul
autent enregistrer les cassetes de son caméscope DV avec le gravaur DVD de salon
merci