salut a tous je voudrais restaurer windows XP, mais est-ce que mais fichiers vont etre totalement perdue apres ?
pas tes fichier, mais la plupart de tes installation oui
les logiciels installés après ==> ouites documents (zik, images, vidéo) ==> non
C moi lol ( le dentifrice )
donc tous mes fichiers non installé vont etre sauvegardé ?
tous ce qui est doc word excel, save de jeu, page web ... oui tu va rien perdre
Tout les fichiers contenus dans le répertoire "mes documents" ne changeront pas. Par contre, le bureau, le répertoire windows.. etc seront restaurés.