CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou puis-je voir ma connexion internet??

sam_121
sam_121
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:42:44

je veux dire un jeux demande une connexion 512k ou puis savoir si je lai??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 19:43:35

Sur ta facture.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:44:13

+1 hitman ^^

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:44:42

Quand tu te connecte.

sam_121
sam_121
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:46:28

je comprend pas..

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:47:24

ben sur ta facture, il est note l´offre dont tu dispose

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:47:33

http://www.journaldunet.com/vitesse/

sam_121
sam_121
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:50:24

merci violent_ken

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:52:40

violent_ken c´est un des pires tests que j´ai jamais vu :)

Je suis à 530kbps alors que sur celui de sunrise j´ai plus ou moins ma vrai connec : 1024kbps

http://internet.sunrise.ce.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:57:06

Yoshikawa_ ==> ton test me semble plus louche que le mien ; il m´affiche 1957kb/s et je suis en adsl 2+ 20Mo...(dégroupé et ligne OK)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:58:41

Mais n´oubliez pas : 1 Octet = 8 Bits.
Si vous avez 1024 kb/s, alors vous ne pouvez dl qu´au maximum à 128 Ko/s.
Et puis vous pouvez aussi optimisez votre connexion internet en trafiquant un peu le registre, c´est pas mal nn plus...

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:01:00

Quesque tu entends par optimiser ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:02:32

Tu changes quelques clés du registre, et tu augmente la vitesse de ton surf et de tes dl.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:07:19

Augmenter le down ?
Tu voulait plutot dire bidouiller dans le dslam alors :ok:

C´est le FAI qui détermine ton débit donc je voit mal comment on peut l´augmenter soit meme...

Tu voulait certainement dire "l´optimiser pour atteindre le maximum" ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:09:42

Oui, je veux dire "l´optimiser pour atteindre le maximum"
Car chacun sait que windows vous prend 20% de votre bande passante, que les dns sont mal gérées...

killer141
killer141
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:15:06

pour télécharger c´est mieux de prendre un programme comme netants mais même a ca c´est rare que tu as le débit maximum que tu devrais avoir

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:17:55

Hum oui si tu as IE.
Mais avec firefox configuré, aucun besoin de gestionnaire de dl en +. Celui de firefox est excellent.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:42:55

Bof moi sans aucun soft ni optimisation je suis toujours au max de ma connection : 127ko/s pour du 1024k
avec un ping honorable...

Sa m´étonnerait que windows ne prenne que 20% de la bande passante...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:45:51

127 ko/s pour du 1024k ==> nickel c´est le max
Mais pour les autres ==>

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Wi
ndows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Group Policy
Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\W
indows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\lanmanserver\parameters]
"SizReqBuf"=dword:0000ffff

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu
rrentVersion\Explorer\RemoteComputer\NameSpace\{D6
277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu
rrentVersion\Explorer\RemoteComputer\NameSpace\{22
27A280-3AEA-1069-A2DE-08002B30309D}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\LanmanWorkstation\Parameters]
"MaxCmds"=dword:00000064
"MaxThreads"=dword:00000064

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\Dnscache\Parameters]
"CacheHashTableBucketSize"=dword:00000001
"CacheHashTableSize"=dword:00000384
"MaxCacheEntryTtlLimit"=dword:00064000
"MaxSOACacheEntryTtlLimit"=dword:00000301
"NegativeCacheTime"=dword:00000000
"NetFailureCacheTime"=dword:00000000
"NegativeSOACacheTime"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\Tcpip\Parameters]
"EnablePMTUDiscovery"=dword:00000001
"EnablePMTUBHDetect"=dword:00000000
"EnableAddrMaskReply"=dword:00000000
"EnableBCastArpReply"=dword:00000000
"EnableICMPRedirect"=dword:00000000
"SackOpts"=dword:00000001
"TcpTimedWaitDelay"=dword:0000001e
"Tcp1323Opts"=dword:00000001
"DefaultTTL"=dword:00000040
"TcpNumConnections"=dword:00fffffe
"DefaultMSS"=dword:000005a0
"DisableIPSourceRouting"=dword:00000002
"FFPControlFlags"=dword:00000001
"FFPFastForwardingCacheSize"=dword:ffffffff
"TcpWindowSize"=dword:0007E900
"GlobalMaxTcpWindowSize"=dword:0007E900
"MaxUserPort"=dword:0000FFFE

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\AFD\Parameters]
"TransmitWorker"=dword:00000010
"PriorityBoost"=dword:0000000a

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Servi
ces\NdisWan\Parameters\Protocols\0]
"ProtocolType"=dword:00000800
"PPPProtocolType"=dword:00000021
"ProtocolMTU"=dword:000005c8

et pour firefox :

Dans la barre d´adresses de Firefox, tapez about:config puis validez.
network.dns.disableIPv6 => true
network.http.pipelining => true
network.http.pipelining.maxrequests => 8
network.http.proxy.pipelining => true

Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle entrée. Il suffit pour cela de faire un clic doit n´importe où, de choisir Nouvelle puis Valeur numérique, de donner le nom nglayout.initialpaint.delay à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur.

killer141
killer141
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:01:25

cool merci, ca va beaucoup plus vite en effet :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment