CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous connaiser pas des MMORG gratui

hotomo
hotomo
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:10:21

filer moi des adresse sivouplait

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:11:22

www.kraland.org
www.ogame.fr

Biensur sa na jamais le nivo d un world of warcradt ou everquest 2 mais bon c est gratuit

kikou81
kikou81
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:12:11

Guild Wars menfin tu dois quand même acheter le jeu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 19:12:14

http://www.planeshift.it/

PS : Avant que des ignorants ne citent Guild Wars, Guild Wars n´est pas un MMORPG, c´est un OG (Jeu en ligne, comme Diablo II).

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:13:52

yep ok avec hitman, arretez cette masquerade ! guild war est au meme nivo que battlefield 2 ce n est que un jeux en ligne où on joue a beaucoup, aucun rapport avec un jeux massivement multi joueur

kikou81
kikou81
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:25:10

Si guild Wars est un MMORPG vous n´avez qu´a regarder dans quelque magazine...(RPG online n°1/2); je le trouve tres beau, d´acord tu choisi ton mode de jeu PVP ou jeu de role mais cela reste un MMORPG a part entiere!!

Je ne l´ai pas personnelement mais un ami a moi l´as et j´y joue tres souvent chez lui .

Donc le gars qui dit "les ignorant" euhhh...

Biensur je ne dis surtout pas cela pour créer de conflict mais bon ^^

kikou81
kikou81
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:26:51

Allez je vous accorde un truc; on pourrait inventer un nouveau terme pour kalifier guild wars, MMOaction/RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 19:42:39

kikou81 :d) Pourquoi pas MMORPG ?
Je joue à Guild Wars depuis sa sortie et :
- Le Role Play y est inexistant, d´ailleurs, les serveurs français étaient tellment pourris par les vendeurs et le SMS que je suis partit sur les serveurs américains, où là au moins, ils parlent correctement (En anglais). Essaie de trouver une personne qui joue un rôle, comme dans un vrai RPG... Par conséquent les lettres RP dégagent de la définition.
- Massive Multiplayer : 8 personnes maximum sur une instance, je n´apelle pas ça massif... Pour cause, Diablo en permettait 4, ce n´était pas un MM pour autant :p

Voilà pourquoi. Ce n´est pas parceque dans les villes (Où l´on ne peut rien faire à part vendre ses objets et discuter) il y a une soixantaine par disctricts qu´on doit appeler Guild Wars un MMORPG.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:47:26

Anarchy Online et Knight Online sont gratuit :ok:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:50:55

bon, message aux VRAIS ignorants:

guild wars n´est:
-ni un mmorpg
-ni un og
-ni un fps (XD)

guild wars est:
-un CORPG: -coperative role player game (facultativement mmo car il ne se joue QUE online)
-ou competitive role player game du fait qu´il ne faut pas payer d´abonnement

dans WOW: décorations de noel et d´haloween
je tiens a signaler aux boulets que: dans guild wars: décorations de noel et d´haloween sont aussi présents!

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:58:23

Bon, alors? plus de sceptiques? vous avez peur de répondre?

Postal2
Postal2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:01:56

Tu peux t´acheter un flingue et en finir avec la vie, t´auras le mm résultat que si t´avais passé 100h sur un MMORPG en 5jours et tout ça pendant 5mois.
Tu vas commencer à t´enfermer pendant tte la journée, tu vas devenir un nolife enfermé de la vie. tu vas ptetre mm grossir et tellement tu joueras tard le soir et tu sortiras pas ben tes cellules deviendront toutes blanches comme les enfants qui bossaient ds les mines au début du siècle derniers et on te prendra pour un albinos rat de laboratoire.

kev-12000
kev-12000
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:02:13

slt vs aurez pa les sites de anarchy online et knight online car je voudrai voir si il son bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:06:29

hojo_8888 :d) Bon, je te l´accorde, la coopération est inexistance dans Guild Wars, c´est à celui qui pisse le plus loin, encore une fois. Les groupes ne sont là que pour dropper de l´ecto ou faire du fame, enfin... Encore une fois, si tu oses dire que Guild Wars est un RPG (Ouah, 6 professions toutes les armures se ressemblent, tout le monde est pareil, c´est vachement bien pour incarner un perso unique). En plus, on peut reroll ses caractéristiques dans chaque ville. J´ai déjà joué à de vrais RPG (y compris papier) et je peux te dire qu´il y a un gouffre. Un exemple simple ? Dans Guild Wars, la seule façon de progresser est de tuer des flots d´ennemis, pas de dialogues à choix multiples, rien, rien, rien, que du combat.
Pour moi, Guild Wars est un simple hack&slash, mais un très bon :)

L33t_g33k
L33t_g33k
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:08:04

Guild war n´est pas un MMORPG
Sinon y´avais Rose online qui était terrible mais li a fermer...
Mais y´a un serveur priver qui va bientot ouvrir :fete:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:09:12

KEV-12000 >> tu connais www.google.fr ?

:honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:09:45

Postal2 :d) Oui, c´est très frustrant, d´autant plus que Guild Wars n´est pas un RPG : chaque jour, chaque personne est semblable pour tout le monde, aujourd´hui et encore dans un an.
Même si j´aime bien Guild Wars, j´ai vraiment l´impression de perdre mon temps quand je regarde bien.
Au moins, dans un RPG, le monde évolue et on sent qu´on a fait quelque chose.

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:10:02

Va sur leur sites officiels :ok:

Google est ton ami :)

kikou81
kikou81
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:18:56

"Guild wars n´est pas un rpg" il y a quand même 100 possiblité d´amelioration par classe de personnage.

C´est vrai, ce n´est pas un RPG pur avec point de force et tout ca mais ca reste un bon titre que l´on peut classer de MMORPG.
Enfin bon ce n´est que mon avis...

kikou81
kikou81
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:19:41

"Guild wars n´est pas un rpg" il y a quand même 100 possiblité d´amelioration par classe de personnage.

C´est vrai, ce n´est pas un RPG pur avec point de force et tout ca mais ca reste un bon titre que l´on peut classer de MMORPG.
Enfin bon ce n´est que mon avis...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment