Bonsoir a tous, pouvez vous m´indiquer comment savoir si le service pack 2 est installé sur mon ordinateur? merci de votre aide.
clic droit sur ton poste de travail puis proprieter
sa t affiche toutes les info du pc, et en haut sa te dit windows xp blabla et service pack 2 si il est installer
démarer>panneau de configuration>performance et maintenance>systeme
click droit poste de travail puis propriétés. c´et marcké dans général=>système
panneaux configuration puis sur systeme
pourquoi 3 personne repete la meme chose lol, c est marrant
au moins ririz t es sur que ce que j ai dit c est juste
si la tu trouve pas ...
oui merci les gars, il est bien sur mon pc! Et svp, a quoi sert ce fameux service pack 2 ? merci..
tu sait fitz... parfois les gens ont besoin du passage du changeurs dans leur vie...esperons que celui ci s en sortira