Salut a tous
Je possede :
Sempron 64 2600+
1 go de ram
6600gt
Au repos jai 400mo de ram d´utilisé quand je lance BF2 et que je joue jai 950 de pris..donc cest limite
Je peux mettre les graphique en moyen et les chose quon peut mettre a OFF son a OFF et jai 85% de vue
Si je rajoute 1gb de ram je pourrais monté les graphique ?
Merci