Bonjour ! Depuis que j´ai enlever mon disque dur, il ne marche plus que je le rebranche normallement.
L´ordinateur démarre normallement mais la dans le DOS il y a une fenêtre qui me donne des choix comme: Mode sans Echec avec prise du réseau ou bien: Démarrer Windows normallement. Alors je prend l´option Demarrer normallement et la une fois que j´ai appuyer sur Entrer, 2 secondes plus tard il redémarre et c´est toujours la meme chose ....
Quelqu´un sais d´ou peut venir se problème ?? ?