Voilà j´ai plusieurs problèmes
1
quand je joue à GTA3, y a des bugs, routes qui disparaisse, texutures du ciel déchiré, murs disparus egalements, j´ai essayer le patch 1.1 mais ca me fait toujours la même chose
2
Pour le GTA San Andreas, tout va bien, mais quand je joue il bloque, 20 secondes, et ca revien, mais quand je retourne sous Windows mes pixels sonts minimisé (1024x930 = 800x600)
3
quand je joue aussi à San Andreas, j´ai des problèmes de son = le son grésille, pareil pour tout mes jeux de voitures
ma config = AMD Sempron(tm) 2800+
2.00 GHz - 512 mo de ram
Voilà je vous remercie d´avance pour vos reponse (j´éspère
) et de me conseiller qu´est-ce qu´il fau faire (minimiser ceci celà ...)
