Allez...
- Tu débranches le PC
- Tu te relies à la terre
- Tu ouvres le PC
- Tu sors la carte de son bel emballage
- Tu l´enfiches dans un slot libre, pas d´erreur possible, ça ne rentrara pas dans les utres trous, à moins que tu ne sois une brute (*)
- Tu refermes ton PC
- Tu rebranches ton PC
- Tu allumes ton PC
- Tu installes tes drivers et c´est fini
(*) Si il y a déjà unne carte, tu désinstalles d´abord ses pilotes avant de l´enlever.