CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment on ms une carte pci

dyal92
dyal92
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:08:05

tout est ds le nom merci de m´aidez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 16:12:51

On dvs le bt on elv l´anc et on enf la nvl.
Réponse claire à un sujet clair !

dyal92
dyal92
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:26:00

svp maiter des truc claire stp hitman

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:26:59

Arrete le SMS et apprend la politesse et peut etre qu´on va se décidé a t´aidé par la suite

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:27:34

Tu ne semble pas saisir l´aspect ironique de la réponse d´hitman...
En gros tu pourait faire un effort d´expression, même sur un forum...

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:28:31

Parce que lire du SMS sa me fait trop mal a la tete tout déchifré sa

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 16:32:46

Allez...
- Tu débranches le PC
- Tu te relies à la terre
- Tu ouvres le PC
- Tu sors la carte de son bel emballage
- Tu l´enfiches dans un slot libre, pas d´erreur possible, ça ne rentrara pas dans les utres trous, à moins que tu ne sois une brute (*)
- Tu refermes ton PC
- Tu rebranches ton PC
- Tu allumes ton PC
- Tu installes tes drivers et c´est fini

(*) Si il y a déjà unne carte, tu désinstalles d´abord ses pilotes avant de l´enlever.

dyal92
dyal92
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:39:06

ok merci
c´est ou le slot libre
coment on ilnstallez les drivers si il i en a une coment on la desinstale

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:41:38

Utilise un logiciel comme driver cleaner pour désinstaller tes drivers.
Le slot libre seras le slot PCI-E que tu auras de libre une fois que tu auras déconnecté ton ancienne carte graphique.
Et comment installer les drivers, tout dabord tu les télécharges ( http://www.nvidia.fr ou http://www.touslesdrivers.com ), puis tu les executes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 16:41:50

C´est la fente sur la carte mère (Tu as déjà ouvert un PC, j´espère) où tu peux enficher ta carte.
POur installer les drivers, tu dois avoir un CD/Disquette avec les pilotes requis.
POiur la désinstallation, tu vas au même endroit que pour désinstaller les programmes.
Si tu ne sais pas faire ces opérations de base, je te déconseille d´installer une nouvelle carte dans ton PC toi-même.

dyal92
dyal92
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:44:03

dsl je suis pas tres fort en informatique et la carte mere elle est ou

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:44:59

A ton niveau tu devrais ptet renoncer parce que là tu risques de massacrer ton pc en enfoncant la carte dans le lecteur de disquettes

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:45:25

Je te conseille vivement d´aller chez un assembleur pour faire cette manipulation, à moins que tu veuille prendre un risque inconsidérable...^^

dyal92
dyal92
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:45:07

enfete je veux juste savoir ou on la met car ya troi port et je crois que c´est pour les carte mais sa ne rentre pas a cause de la bar

brasiliano-2008
brasiliano-2008
Niveau 1
05 mai 2008 à 13:18:19

bonjour
je voudais installer une carte controlleur 2 ports rs 232 et je souhaiterais svp avoir de l'aide pour l'installer ou du moni la procedure.

merci d'avance!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:24:56

Tu n'as pas eu un manuel avec ta carte?

Et puis normalement tu as juste à la clipser dans un port et à brancher les fils aux bons endroits sur la carte mère.

brasiliano-2008
brasiliano-2008
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:06:06

merci de ta repose!

Et justement je n'ai pas de manuel c'est pour ça que je demande de l'aide.Et je nais sais pas ou il faut brancher les fils sur la carte mere.

quelqu'un aurait un tutto ou un shema d'installation , merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment