Voila ajd j ai recu une web cam, je l installe, j arrive a la faire fonctionner, (c est la meme que ma soeur une trust 320). Cependant lorsque j appuies sur le bouton de la web cam qui est censé faire des photos, j ai bien le meme ecran que ma soeur qui apparait mais seulement elle il y a l image video et elle a plus qu a appuyer une seconde fois pour avoir sa photo. Moi j appuie sur le bouton une premiere fois et le cadre arrive, cependant je ne vois rien a l interieur, c est tout blanc... qqun pourrait il m aider?