Ferrariboss Posté le 03 janvier 2006 à 13:22:08
je l´ai téléchargé sur Clubic et toi? Car s´il existe une version française, ça m´interesse.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html