En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les sites de ventes que vous utiliser
pariiss
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:52:17
salut a tous j´aurais voulu savoir quelle été le site sur lequelle vous achetier vos produit(jeux video en particulier) et aussi si sur ces site c´est possible de payer des quon reçoit ce quon a commander. merci de votre aide.
salut.
TrainSim249
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:00:36
Moi j´ai effectuer des achats sur:
Alapage.com, Apple.com et MacWay.com. Je n´ai jamais eu de problème pour mes quelques achats.
Et pour payer après réception du colis, rêve pas !
papito
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:02:56
Non tu paye avant, mais le vendeur est payé qu´une fois que tu as confirmé la réception du jeu, donc c´est quand meme bien
bastoz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:13:26
pour les jeuxvideo j´ai acheté plusieurs fois sur alapage no soucis , et pi c´est du serieux tu peut faire confiance et payé avant !
tony9191
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:18:47
alapage, tres serieux et en plus on peux y trouver des jeux d´occasions que vendent des particuliers et c tout aussi serieux....
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:23:38
j´achete souvent sur priceminister.com (des jeux parmis d´autres trucs) et franchement aucuns problemes, bon prix, une foi un jeux marchait pas remboursement sans probleme, enfin je suis satisfait de leurs services personnellement (j´achete aussi sur 2xmoinscher.com mais j´ai moins commandé que sur priceminister, mais le peu de foi ou j´ai acheté dessus j´ai eu aucun probleme non plus)