CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod en mode Dique dur externe

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:16:00

:salut:

Est ce que si je vais chez un pote qui n´as ni Itune ni le logiciel Ipod, je pourais transpheré des fichier sur son PC avec mon Ipod en mode dique externe ?

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:17:08

oui mais il faudra quand meme installé les pilotes de l´ipod cad le ipod updater !

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:18:31

Pas forcément, moi j´utilisais mon iPod pour passer des fichiers sur les PC de mon collège, et pas besoin de pilote !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:18:36

IMPOSSIBLE g un ipod g jamais pu faire sa iTunes a fait expret kom puisse pas le faire c kontre le peer to peer tu peut transféré d´une biblioték i Tunes a l´iPod mais tu peut pas le faire dans l´autre sens

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:19:38

la je parle de musik mé nivo fichier c karémen possible c kom un cé USB

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:22:07

C´est toi qui est impossible !

Tu peux pas faire quelque petits effort dans la rédaction de messages ?

Et c´est entièrement possible, il te suffit d´aller rechercher un peu sur le net, et il existe une multitude freeware permetant ça !

Et de plus, si le PC permet l´affichage des fichiers caché, tu peu aller retrirer les musiques manuellement de l´iPod !

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:23:11

TrainSim249 > Donc toi tu l´as deja fait et ca marche ? Merci !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:23:30

Nan ?? ? ont peu lol nan c une blague sa fé 2 ans que j´essay de faire sa lol j´avou g pa du bien chercher alors please di moi komen on fé ?? ?

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:23:59

oui mais elle sont renommé dans l´ipod alors c´est la merde il vaut mieux un logiciel genre yamipod pour retransférer des mp3 de l´ipod au pc

XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
03 janvier 2006 à 12:24:37

et nitneuq si tu veux qu´on te réponde apprends a parler pour que l´on puisse te comprendre :rire:

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:25:30

vous pouvez me donner les nom exact et ou je pe les Dl des logiciel please ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:25:33

TrainSim249 > La en faite c´est pour transphere un fichier .rar directement de l´ipod au PC de mon pote sans le logiciel Ipod ni aucun autre freeware. Ca peu le faire ou pas ?

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:27:44

l´Ipod c comme une clé USB sauf que quand tu passe par iTunes pour mettre de la zik tu peut l´écouter sinon sa s´appelle un périphérique de masse de stockage USb lol

(sa v ous va le Français??)

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:29:06

avec les lol en moins ça aurait pu le faire :ok:

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:29:52

Il n´y en a qu´un !

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:35:32

Alors, déjà active ton iPod en mode disque dure depuis iTunes.
Ensuite, tu vas dans le poste de travail, tu clique sur ton iPod (qui est monté comme un disque dure) et tu glisse ton fichier. Ensuite, chez ton pote, tu vas dans le poste de travail et il doit y être comme chez toi. Moi je n´ai jamais eu besoin de quoi que se soit pour transférer des fichier de chez moi (iMac G5) à mon collège (Dell pourrit). Donc si ça passe de Mac à PC, tu ne devrai avoir aucun problème de PC à PC.

Pour le freeware de transfert de musique, je vais voir ce que je trouve !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:37:57

ok super pour les freewares donc tu dis que sa permet de faire passer les musiques de ton iPod sur les Ordi´ sa serai super pratique... !

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:38:07

Ok merci :oui: J´ai presque 1Go de fichier a enmener cher mon pote et je voulais pas avoir l´air con si ca marche pas !

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:41:04

Ok mais sans vouloir être curieux c´est quoi ces fichiers pour que sa soit aussi lourd ?

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:41:42

Regarde par là:

http://www.versiontrackerr.com/windows/topsearches/iPod

Et si tu ne trouves pas ton bonheur, reste la solution manuel:

Active ton iPod en mode disque dure depuis iTunes.
Dans les préférence Windows, affiche les fichier caché.
Vas dans l´arborescence de l´iPod et tu vas voir les fichier caché, tu pourras sans autre copier ses fichier sur le disque dure.
Mais attention, vu que je penses que comme moi, tu achète ta musique sur iTMS, les fichier protégé ne pourront pas être lu sur le PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment