En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire pour ??????
JUSNAKERS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 10:05:26
Dans le cadre d´ une entreprise ont aimerai envoyer un mail de voeux avec une image en piece jointe mais le probleme ces qu on aimerai l´ avoir en acceuil sur le mail " comme le texte " ... Enfait je voudrai que l´ image ce voi tout de suite apres l´ ouverture du mail ... Je ne sai pas si vous avez bien compris mais cela serai genial de me donner l´ astuce ?
BEAUCOUP !! !
JUSNAKERS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 10:12:59
_Hao_
Niveau 6
03 janvier 2006 à 10:17:01
Un peu plus de precision peut etre ^^
Genre quel logiciel de mail vous utilisez.
JUSNAKERS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 10:20:38
J´ utilise outlook ...
laulau_91
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:35:38
il voudrait voir l´image en ouvrant le mail et non le mettre en pièce jointe car le nombre de gens qui ne prettent pas attention à la présence de pièce jointe est très importante.
ps: déso je peu pas t´aider...
JUSNAKERS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 10:50:15
Oui voila exeactement ...
pikminrouge
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:53:48
je peux juste t´aider en te disant que "incredimail" le fait parfaitement (c´est un tres bon substitu a outlook)
Tu devrais pouvoir le télécharger facilement.
Voila ))
_Hao_
Niveau 6
03 janvier 2006 à 10:56:12
J´ai vus dans la partie insertion du menu que tu pouvais inserer une image dans le texte (dsl je ne suis pas d´une grande aide j´utilise un autre logiciel) essaye de voir avec ça.
JUSNAKERS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:34:42
Tu ces pas ca doit etre quoi comme format d´ image " JPEG, TIFF, ...ECT4