
J´ai actuellement un modem sagem f@st 800-840 chez tiscali.
Avant j´avait l´adsl 1024k (avec le meme modem) tout marché très bien puis il m´ont mis gratuitement a 8Mega(je garde toujours le meme modem) mais je trouve que la vitesse reste la meme et environ toutes les 3heures j´ai une deconnexion (la durée entre les deco n´est pas reguliere, hein).
J´aimerait savoir si les deconnexions viennent du modem ou de la ligne ?
ou
Est-ce que les modem sont fabriqués en fonction du débit de connexion ?
