alors voila depuis quelque temp je n´arrive plus a me connecté a msn sa me met toujours la fenetre Depanner,aide,etc. Alors quand je clic sur depanner sa me met votre passerel est hors ligne tendi que je suis bien connecté a internet, Quelqu´un peut m´aidé Svp ?