Je ne crois pas que les blogs sont née pour que des gros(sse) boulets (lettes) mette des photos de leur entourage, faire copier pour mettre:
Je l´adore trop, tu compte trop pour moi.
Ou alors mettre une photo de leurs groupe préférè, la première photo de la recherche google, qui est déjà présente sur des miliers de blogs.
C´était à la base prévu pour relier un information. C´est comme le journal officiel (genre le matin pour la Suisse, ou l´Express) avec la possibilité de commenté cette information.
Les blogs sont partit chez les privés pour raconter ce qu´il veulent dedans.
Il y a les blogs d´un site tel que celui de MacBidouille (site francophone mac), ou le blog de Skweez666 pour montrer des photos de leurs fêtes. Ou des blogs tel que le mien sur SkyBlog (que je ne passerai pas ici) qui parle de ma vie.
Malheureusement, ces derniers sont partit en couille. Moi je mets une photo d´un(e) de mes ami(e) avec un texte réfléchit et sympatique. En gros, on voit une fois chaque personne, avec un texte parlant de la personne. Et j´ai à coté, une homepage chez Apple, sur laquel je met des photos en grande quantité, genre à une fête.
Alors que je connais certainne personne qui font des blogs à chier, avec un je t´adore tu pourras toujours compter sur moi à chaque photo, qui met les ptit gif ou image qu´on à déjà vu 3´000 fois sur les autre blogs. Ceux là, sont inutile !
Et mon blogs de "ma vie", je ne vais pas venir sur jv.com et dire:
Allez mettre des coms sur mon blog !! !
Alors que personne ne connait les gents figurant sur mon blog....
Je ne vais pas à étaler ma vie a plein de gents que je ne connais pas. Et je vois pas l´interet d´un com de quelqu´un que je connais pas sur un de mes ami qu´il ne connais pas...
Donc, les blogs ne sont pas inutiles, ils ont juste mal-vieillit !