Sur le site de ma team cs j´ai un probléme pas moyen de rester connecté sans rester a bouger sur le site .
je doit me recconecter j´ai se message quand je me rconnect :
Login en cours...
Attention, vous êtes en session provisoire, vous serez déconnecté au bout de 5 minutes d´inactivité !
Votre navigateur n´autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d´information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France
j´utilise firefox et avant sa marcher tres bien
ps: http://vavteam.free.fr/
d´avance