salut voila g un gros problem a chaque fois que je veux telecharger quel que chause je narrive pas a linstaller en trotre emule dont le message me dit : The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED). voila jen né marrre quel q1 peut maider
UltraBlue Posté le 02 janvier 2006 à 19:04:14
Ca te le met pour absolument tous les logiciels que tu essaie d´installer ?
subsistence Posté le 02 janvier 2006 à 19:13:50
oui mais c pa tout le temps les meme méssage tien yan na un ki dit sa c quand je cliq sur executer sa dit : ERREUR fin de fichier atteinte apres il fo cliquer sur Ok mais c tt !!
subsistence Posté le 02 janvier 2006 à 19:15:29
oui mais c pa tout le temps les meme méssage tien yan na un ki dit sa c quand je cliq sur executer sa dit : ERREUR fin de fichier atteinte apres il fo cliquer sur Ok mais c tt !!
subsistence Posté le 02 janvier 2006 à 19:28:54
ya aussi : ERREUR des DOSSIERS compressés : Le dossier compressé n´est pas valide ou est endommagé.
subsistence Posté le 02 janvier 2006 à 20:13:36
alors kel k1 peut maider ?? ? help !! ! ya t´il un problem dans mon Pc et comment le réglé merci !