Existe il une maniere simple de transformer WinXp à quelquechose ressemblant à GNOME ou KDE. J´ai déja pas mal de logiciels ( Samurize, Multi patcher uxtheme) mais aucun ne me convient ou je ne sais pas les utiliser correctement. J´ai télécharger le bricopacks Vista Inspirat, c´est pas mal pour les icones mais niveau barre des taches, Menu démarrer ... bof.
Alors quelqu´un sait t´il comment faire qqch trés proche de ça sous Windows ?
http://sqlitebrowser.sourrceforge.net/images/macosx.jpg
http://www.nyctalope.org/rg/download/images/Capture.png
http://freebsd.kde.org/img/screenshots/en_chris_kde33-transterms.png