CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur la CG

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:52:26

Bonjour tout le monde! J´aimerais vous poser quelques questions sur les réglages de la CG car elle bugge:
1:Quelle est la t°C idéale?
2:Quel niveau d´anti-crélenage dois-je mettre?
3: A combien de hertz dois-je régler la fréquence de raffraichissement de l´écran?
4:A combien dois-je mettre le filtrage anisotrope?

PS: Ma carte graphique est la Nvidia Geforce 6700XL
Merci à ceux qui me répondront!!!

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:59:09

?? ?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:59

Temperature entre 40 et 60 ° c parfait.
Anti crenelage ca depend de la ressource du jeu, et des caracteristique de ton pc.
Hertz, tout depend combien ton ecran peut supporter lol
Filtrage pareil que pour l´anti crenelage, ca depend de ce que supporte ton pc. Plus c´est haut, plus c lisse et jolie.

Rob999
Rob999
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:47

ca m´énerve ces bugs, je n´arrive pas à les faire partir... Mais ca ne le fait qu´a certains jeux, et à d´autres pas... :-(

Rob999
Rob999
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:13:18

ps: c´est mon autre pseudo

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:14:33

C´est quoi comme bug ? Tes drivers sont a jours ?

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:22:52

se sont des taches noires ou mauves qui apparaissent et disparaissent immédiatement et oui mes drivers sont à jour...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:24:19

ca le fait au jeux les plus gourmand ?

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:29:37

ca le fair à: AOE3, Half Life2, GTA SA, mais ca ne le fait pas à, par exemple, Cold Fear, Splinter Cell Pandora T., Postal II,...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:30:50

Tu as verifier tes temperature lorsque tu as des soucis ?

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:30:59

à Gta Sa, ca ne fait pas des petits points, mais il y a des personnes quasi invisibles

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:32:03

oui, température: 52° lors des problèmes et 46° quand je ne fait rien

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:32:47

Pour le moment, c´est à 49°

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:38:43

Ok donc ca ne vient pas de ca... tu as quoi comme ram ?

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:39:12

Quand j´ai téléphoné au SAV, ils m´ont dit de mettre les drivers graphiques à jour, je l´ai fait, mais rien n´a changé... :-(

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:40:29

ram: 1024Mo 533MHz

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:42:21

Dans ce cas la, rappel les, ta cg est peut etre tt simplement defectueuse...

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:43:42

ouais je les rappellerai demain :ok:

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:44:18

ouais je les rappellerai demain :ok:

Makenshi999
Makenshi999
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:47:11

si la carte était défectueuse, ca buggerait pas à tous les jeux?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment